29 avril 2019
Les élèves sont invitées à collaborer à la conception de photographies avec l'aide de Mme Audrey Boivin, photographe. Les photographies doivent mettre de l'avant les quatre profils de sortie et les équipes sportives Cyclones de l'école secondaire.
https://www.stephanelauzon.com/multi-4/ginnov-4-agenda-scolaire/
Cheerleading
Je veux représenter...
l'équipe de cheerleading et leur esprit d'équipe
Comment vais-je représenter cela?
Pour ce faire j'ai besoin ...
Basketball
Je veux représenter...
l'équipe de basketball, leur esprit d'équipe
Comment vais-je représenter cela?
Pour ce faire j'ai besoin ...
Durant ce projet j'ai appris à être organiser durant la création de mes idées en plus de m'organiser et prendre des décisions rapide lorsque des imprévus me sont présenter. En plus de cela j'ai appris à faire une tempête d'idée et créer un séance photo sur un thème qui m'était opposé. J'ai aussi appris à collaborer et à communiquer non seulement avec mes sujets à qui je devait donner des indications mais aussi avec une photographe que je ne connaissait pas mais à qui je devais transmettre les idées que j'avais en tête pour ma séance photo
Ce que j'aurais à amélioré dans toute mes photo serait l'organisation de l'espace de mes sujets pour qu'il soit à l'intérieur du cadre de photo pur éviter pas la suite de couper des parties de leur corps. En plus de cela j'aurais modifier le nombre d'élément sur ma photo afin d'évité d'être décadrée mais aussi permettre à ceux qui regarde ma photo de bien voir tout les éléments sur la photo et qu'il ne soit pas cachée.
Communicatif : J'ai du faire preuve d'une habilité de communication, car il m'as fallut communiquer avec ceux qui était sur ma photo pour leur donnés des indication pour qu'elles sachent où se placer afin de capturer la meilleure position pour la photo. En plus de cela j'ai dû communiqué avec la photo avec qui je n'avais jamais travaillé avec auparavant. Ma capacité à communique m'as permis de lui faire comprendre l'idée que j'avais en tête pour ma photo.
Sensés : J’ai dû faire preuve d’habileté d’être sensé, car j’ai eu la capacité de réfléxion critique lorsque venait le temps de prendre des décisions critiques et créative après avoir rencontré des imprévus le jour de la séance photo. J’ai été capable d’analyser le problème en plus d’avoir entrepris des actions responsables qui seront en faveur du fonctionnement et du déroulement de ma séance photo.